Habiller ses enfants à Luanda

Chaussures trop petites, pantalons usés, ou faire un cadeau.... et si nous n'attendions plus le prochain retour au pays pour habiller nos enfants ?

 

De nombreuses enseignes proposent de l'habillement bébé, enfant, ado à Luanda et aux alentours de la ville. VEA vous propose ici une compilation de bonnes adresses (non exhaustive).

Bien évidemment vous trouverez dans les centres commerciaux comme Shopping Avenida ou Xyami quelques grandes enseignes comme Sketchers pour les chaussures, Chicco pour habillement et puériculture, et leurs supermarchés eux-memes ont leur rayon textile ( Candando, Kero).

En ville on aime les petites boutiques de proximité comme Espaço Erre ou Kanukus. Il existe aussi des plus grandes enseignes sud africaines comme PEP et Misand, Seaside, présentes un peu partout en ville, et qui ont un large choix de produits.

 

Ajout article: Une nouvelle boutique au Belas Shopping pleine d'accessoires mode enfants, sac d'école, boite à gouter, maillots de bain, chaussettes rigolotes et très colorées, c'est la boutique PUKET.

 

Pour tout ce qui est puériculture vous trouverez aussi tout ce qu'il vous faut dans la plupart des pharmacies de la ville, même s'il faut parfois être patients et en tester 2 ou 3 pour trouver son bonheur.

Les petites annonces de VEA sont aussi un bon moyen pour achat/vente de fringues et accessoires d'occasion.

 

VEA vous encourage à faire dons des vêtements trop petits de vos enfants aux associations caritatives, orphelinats et autres structures humanitaires de Luanda qui en feront un bon usage.

 

Voici donc notre sélection des Bonnes Adresses sur les liens ci dessous, cliquez dessus et suivez le guide !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.