Galibelle

Les addicts de chaussures remplissaient jusqu'à maintenant leur placard de Melissa ou de Havaianas ! Mais si vous ne le savez pas encore, des petites nouvelles brésiliennes ont fait leur apparition à Luanda : les Galibelle !

galibelleAvec Galibelle c’est un concept nouveau et créatif qui a débarqué depuis novembre dernier : vous choisissez la forme de votre semelle (plate, compensée ou à talon) puis leur matière (liège, bois, ficelle…) ensuite les types de brides et enfin la couleur.
Et ensuite vous vous offrez une multitude de lanières colorées interchangeables à y associer.

 

galibelle 2Des sandales à composer, en fonction de vos tenues, de votre humeur et de votre sortie. Le résultat : une paire totalement personnalisée qui ne ressemble qu’à vous quelles que soient les circonstances!

galibelle kéroLe plus fou dans tout çà c'est que ces chaussures modulables sont tout près de vous. Si vous les cherchez, une seule adresse : leur stand est au Kero Gika (niveau -1) où vous serez accueillie par une équipe très sympathique.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.