Fête de la Musique : Teofilo Chantre en concert à l’Epic Sana

Teofilo Chantre

A l'occasion de la fête de la musique, l'Alliance Française de Luanda a invité Teofilo CHANTRE à se produire ce soir à l'Epic Sana.

Ce guitariste et chanteur cap-verdien installé en France a été l'un des compositeurs préférés de la diva Cesária Evora et a composé quelques-uns de ses plus grands succès.

Le musicien interprétera des chansons du répertoire lusophone et francophone et sera accompagné d'un quatuor violon, accordéon, basse, percussions/ batterie.

La fanfare Banda Maravilha assurera la première partie du concert.

Le concert aura lieu ce mercredi 21 juin à 20 h00, dans la salle Angola, au 2ème étage de l'Hôtel Epic Sana.

Les billets sont en vente au siège de l'Alliance Française et sur le site internet https://www.ingressopratico.co.ao/pt/concertos/28-festa-da-musica.html
Tout public : 2500,00 akz
Etudiants et plus de 60 ans : 1500,00 akz

Ce concert est organisé avec le soutien de : Air France, Dimassaba - Delicias de Paris, Civica, Total et & P Angola, l'Ambassade de France en Angola, ARN

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.