Festa EuropAfrik Electrónica

La rencontre promet d'être électrique ! La Festa EuropAfrik Electrónica réunira le samedi 28 novembre au Lookal Ocean Club des DJs d'excpetion pour vous faire vibrer au son de la musique Afro-house et du kuduro: les français Jess & Crabbe, la perle espagnole qui fait bouger les dance floors du monde entier : Ramiro Lopez,  et le chef de file angolais de l’électro, le fameux Ricardo Alves !

Un réunion de talents qui promet des corps en rythme, une véritable ébullition !

Les deux activités organisées par l’Alliance Française et l’Ambassade d’Espagne, le Worskhop, le jeudi 26 novembre, et la Festa EuropAfrik Electrónica, le samedi 28 novembre, ont pour but de réunir des artistes locaux et internationaux autour de la musique électronique.

Les Djs français Jess & Crabbe et le Dj espagnol Ramiro Lopez seront invités à partager leurs compétences avec de nombreux Djs angolais, à aborder des tendances et esthétiques variées. Ces rencontres viendront fortifier des liens entre plusieurs univers, créer des synergies entre professionnels et amateurs de musique électronique, impulser des dialogues constructifs mais également créer des passerelles avec d’autres formes artistiques.

L’Alliance Française et l’Ambassade d’Espagne cherchent au travers de ces échanges à éveiller les curiosités, à défendre la diversité culturelle et à favoriser, dans un cadre convivial, la rencontre entre les populations.

Toutes les infos pratiques sur notre page événement : Festa EuropAfrik Electronica

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.