Exposition « La Terre vue du ciel » de Yann Arthus-Bertrand

L'ambassade de France en Angola et l'Alliance Française de Luanda organise une grande exposition de photographies de Yann Arthus-Bertrand, "La Terre vue du ciel", sur la marginale. Une centaine de photographies de différents lieux de notre magnifique planète seront exposées.

Yann Arthus-BertrandYann Arthus-Bertrand est un photographe français de renommée mondiale. Il est également journaliste et écologiste, président de la fondation qui lutte contre le changement climatique, la Good Planet. Yann Arthus-Bertrand a plus de 35 années d'expérience en photos aériennes. Il témoigne des changements de l'environnement et du climat, de la relation de l'homme avec la nature à travers plus de 60 livres, 3 films et des centaines de milliers d'images aériennes de la planète entière. Ce qui rend son travail important et précieux, non seulement pour la qualité technique et esthétique des images, mais aussi l'urgence de la question.

L'exposition sera inaugurée par le président de la République Française François Hollande vendredi 03 juillet à 10h en présence de Yann Arthus-Bretrand lui-même, et durera 6 semaines.

Cette exposition a bénéficié du soutien d'un groupe d'entrepreneurs français et angolais ayant ainsi exprimé leur désir de contribuer à l'organisation de la visite présidentielle et de présenter à la population de Luanda un événement culturel, mettant l'accent sur l'environnement.

Gratuit et ouvert à tous publics, à commencer par la jeunesse et les étudiants.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.