Du côté du quartier de Coqueiros

Avez-vous déjà eu la curiosité de déambuler à pied dans le quartier de Coqueiros, plus particulièrement dans la rue Francisco das Nacessidades Castelo Branco? Derrière le stade de Coqueiros et après le restaurant Tia Maria, connu pour l'imposante tête de lion sculptée qui orne sa porte, vous pourrez découvrir quelques boutiques sympas et variées !

BEVERLY NUTRICION ANGOLA : petit magasin dédié aux sportifs en salle qui vous propose en plus des vêtements de sport spécifiques et du matériel adapté (haltères etc), un grand choix de produits de nutrition et d'apports alimentaires en conditionnement de toutes tailles. Le personnel y est de bon conseil !

PETIT et MAMAN : boutique de jolis vêtements pour bébés, enfants et Mamans à des prix relativement abordables.

MABANGA n°8 : magasin dédié aux sports de glisse ou l'on peut trouver des planches de skate-board, des patins à roulettes, des surfs...mais aussi des casques de protection, des casquettes, des lunettes Oakley, des combinaisons Néoprène "shorty", des licras, des Havaïnas !
Les prix y sont élevés peut être dus au fait que tous les produits proposés sont de marque.

CIÙMES de BACO Gourmet :

Épicerie fine et cave de luxe! Ce sont les seuls importateurs à Luanda des produits FAUCHON. Une petite caverne d'Ali Baba de la gastronomie transformée, on peut s'y procurer des vins et alcools de qualité ( très souvent français d'ailleurs et pour la petite anecdote, le propriétaire est très fier de proposer le rosé de Provence produit au château de Brad Pitt et Angelina Jolie!), des chocolats belges, des fromages, des gourmandises et, cerise sur le gâteau pour les amateurs...une cave à cigares !

CIDADE DAS FLORES :

Entrez dans un univers totalement féminin dans lequel vos narines sont assaillies par les effluves parfumés! Outre un fleuriste, c'est aussi une boutique de décoration: lampes, petits ou grands objets de déco, fleurs artificielles, vases, coussins mais aussi sacs, bijoux, chapeaux, foulards...
Le must, ce sont les ravissants bouquets de roses fraîches (genre "au nom de la rose" en France) exposés et conservés dans une armoire réfrigérée, à partir de 12500kz !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.