Dons et vente aux enchères pour le Téléthon 2018 organisé par l’Union des Français de l’Etranger (UFE)

Le vendredi 7 décembre à 19h00, l'Union des Français de l'Étranger ("UFE") a le plaisir de vous convier à une vente aux enchères au profit de l'AFM Téléthon 2018. Cette dernière se tiendra durant le Marché de Noël organisé par Vivre en Angola ("VEA") au sein du Lycée Français de Luanda.

À ce titre, permettez-nous un bref rappel de ce que représente l'AFM-Téléthon depuis maintenant 60 ans !

L'AFM-Téléthon est née en 1958 et s'est fixée pour objectif de combattre les maladies génétiques neuromusculaires et neuro-dégénérescentes considérées comme rares et incurables. Ainsi, chaque premier week-end de décembre, ce sont plus de 200,000 bénévoles et 300,000 salariés, en France et à l’étranger, qui participent à un marathon télévisuel de 30 heures au profit de la recherche, de l'innovation, des soins et de l'accompagnement des malades.

Nous voulons offrir à ceux qui le souhaitent, la possibilité de participer à cette mobilisation à travers une vente aux enchères, dans un esprit convivial et fraternel. Les participants pourront contribuer de deux manières distinctes :

- un don : en mettant aux enchères un objet, quel qu'il soit, et en acceptant que l'argent collecté soit reversé à l'association AFM-Téléthon. Pour ce faire, contactez-vous via la page de l’évènement Facebook

- un achat : en achetant un bien mis aux enchères, le gain versé pour l'acquisition de l'objet sera automatiquement transféré à l'AFM-Téléthon. (Nous acceptons les paiements par carte ou espèces)

Ensemble, nous pouvons tenter de participer à ce beau challenge international et faire progresser la science qui soigne les maladies rares.

Les membres de l'UFETéléthon 2018

Contact :

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/538552083274873/

UFE Angola

AFM-Téléthon : https://www.afm-telethon.fr/association/nos-resultats-636

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.