Des nouvelles de l’Africa Code Week

Il y a ceux qui ont bien suivi VEA pendant l'été et lu un de nos articles de juillet ou ceux qui ont rencontré Fleur-Eve Le Foll au café de rentrée, pour ceux là, l'Africa Code Week n'a plus de secret !

Pour les autres, une rapide mise au point car ce grand événement approche à grands pas et il est temps de vous inscrire !

Africa code weekEn deux mots l'objectif est de "Mettre entre les mains des générations futures les outils et compétences informatiques dont elles ont besoin pour réussir au 21ème siècle et contribuer activement à l’essor économique de l’Afrique."
En quelques chiffres, 1 semaine de formation, 30 pays participants, plus de 1000 ateliers pour former plus de 150000 jeunes !

Alors participez à cette aventure unique et surtout à sa première édition en Angola.
Inscrivez-vous (via le lien) pour participer à l’une des sessions de "formation de formateurs" qui se déroulent le Mardi 4 ou le Mercredi 5 octobre (en portugais et français). Aucune compétence pré requise, votre seul engagement sera d'organiser à votre tour au moins un atelier pour des enfants âgés de 8 ans à 18 ans avant le 23 Octobre.
 bus ACW
L'équipe organisatrice lance également un appel à volontaires pour prendre des photos, aider à accueillir les participants, gérer les inscriptions, assurer des permanences téléphoniques... tout cela entre 7h30 et 17h30, possible à la demi-journée bien sûr en fonction de vos possibilités !
Idéalement des personnes qui parlent portugais/ anglais ou portugais/ français.
Contactez Fleur-Eve : fe@makermind.ma
Suivez toute l'actualité de l'Africa Code Week en Angola sur Facebook !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.