Des masques alternatifs chez Sakocuia

La boutique-atelier de Maria à Maculusso, non loin de l’Alliance Française, est une adresse bien connue de la communauté.  On y trouve un large choix d’objets et de souvenirs d’Angola et on y est bien accueilli.

L’état d’urgence sanitaire décrété en avril a changé la donne ici aussi. Maria, pour poursuivre une activité qui soit utile à ses clients et au pays, a réorienté ses équipes vers la confection de masques en pagne.  Elle fait travailler une couturière à la fois dans son atelier pour des raisons de distanciation, mais a aussi élargi son équipe avec d’autres artisans qui travaillent à domicile.  Elle reçoit sur rendez-vous dans sa boutique rua Frederico Welwitchia 10.

Les masques sont disponibles en 3 tailles, en pagne, avec un large choix de motifs, doublés, lavables en machine et repassables à haute température.  Proposés à l’unité pour les particuliers comme en grande série pour les professionnels.

Contact : Maria +244 943 150 147 et page Facebook Sakocuia

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.