Découvrez Luanda différemment avec le Hash

Luanda Hash LH3
Crédit photo : Anne-Laure Seret

Vous avez envie de faire du sport ? De rencontrer de nouvelles personnes, de toutes nationalités confondues ? D'aller à la rencontre de la population locale ? De marcher dans les quartiers de Luanda ? De maintenir votre niveau d'anglais (et votre humour anglo-saxon) ? De boire une petite bière ? Alors, allez au Hash !

Ce samedi 18/08 le Hash de Luanda aura lieu à l'Ambassade d'Angleterre, une occasion parfaite de découvrir ou de renouer avec la joyeuse bande du LH3.

Mais ATTENTION, inscription obligatoire pour TOUS (même pour les Français apparemment...) avant vendredi 17/08 à 11h à l'adresse mgerhardt@hotmail.com en précisant les NOMS et PRENOMS de tous les participants.

Mais c'est quoi le Hash au juste ?

Luanda Hash LH3

Vous ne connaissez pas le traditionnel Hash House Harrier, rebaptisé LH3 à Luanda ? Vous voulez en savoir un peu plus avant de vous lancer ? On vous comprend. Découvrez le principe et l'histoire de cette tradition anglo-saxonne par ici : le Hash angolais

Comment participer ?

Le Hash de Luanda a lieu un samedi sur deux, dans un lieu différent à chaque fois. Pour participer et obtenir toutes les informations, n'oubliez pas de demander à rejoindre le groupe Facebook du LH3 suffisamment à l'avance. Allé, on compte sur vous ? A samedi !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.