Découvrez en coulisse l’organisation de VOPNO

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche à moins J-7 de notre événement phare, nous avons voulu faire un focus sur les artistes qui se sont mobilisés cette année pour la deuxième édition de notre vente aux enchères solidaire.

Cette année, ils sont nombreux à avoir répondu à l'appel, puisque nous comptabilisons 25 oeuvres toutes bien différentes les unes des autres !

Alors, "D'où viennent ces artistes ?"

D'horizons et de formations très éclectiques, vous verrez que tous les talents se sont exprimés !

Nous vous avons présenté cette semaine les 3 artistes d'ELA qui sont Hamilton Francisco dit "Babu", Grácia Ferreira, Mumpasi Meso. Leurs univers artistiques très colorés et surtout très engagés sauront vous séduire.

Plusieurs autres artistes professionnels ont fait dons de leurs oeuvres: photos, peinture acrylique sur toile, sur papier, ou aquarelles, etc...venez jeudi pour en savoir plus !

D'autres artistes amateurs petits et grands, nous ont également fait le plaisir de se prêter à l'exercice.  Vous avez pu apercevoir, en autre, la participation des élèves du lycée Alioune Blondin Béyé et une belle collaboration sur la réalisation d'une grande toile avec l'artiste Mumpasi Meso.

De la peinture sur toile, à la photographie en passant par des oeuvres plastiques réalisés en béton, ou avec des matières plus aériennes, chaque artiste amateur a su y apporter sa fibre artistique pour nous aider à faire de cet événement une réussite.

Il ne vous reste plus qu'à venir découvrir l'intégralité des oeuvres et à vous battre à coup de mains levées pour les remporter chez vous !

Pour finir, nous souhaitons rappeler que cet événement aurait été difficilement réalisable sans l'aide de nos partenaires. Votre contribution nous touche énormément et grâce à vos dons, vous soutenez une cause qui nous est chère, l'aide aux plus démunis.

Un grand merci à l'Ambassade de France, à la banque Atlantico, à galerie ELA - Espaço Luanda Arte, à Coca-Cola, à Cuca et à Newrest .

Banniere partenaires VOPNO 2017

 

Alors chers lecteurs, êtes-vous prêt à votre tour pour venir nous encourager et apporter vos enchères ?

Nous vous attendons nombreux jeudi prochain, le 6 Avril 2017 de 18h à 21h à la galerie ELA, dans la Tour de Beers, rua Rainha Ginga.

banniere-FB-event-VOPNO

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.