Concours photo solidaire 2020

Ca y est, voici le moment de lancer le 8ème concours photo de Vivre en Angola, pour fêter le 8ème anniversaire du site Internet. Cette année tout sera virtuel!

"Roule ma poule! Les moyens de transport en Angola"

Cette expression française qui signifie " je suis d'accord, ça marche" est détournée avec humour par l'équipe VEA qui vous propose de revisiter et de nous faire découvrir tous les moyens de transport insolites ou plus conventionnels qu'on trouve en Angola.

Il est difficile de la traduire littéralement cette expression, alors pour nos camarades lusophones et anglophones voilà comment on résumerait Roule ma poule:

Roule ma poule, meios de transporte em Angola

Roule ma poule, transports in Angola

Roule ma poule, moyens de transport en Angola

 

 

Un concours photo qui se veut solidaire pour cette 8ème édition :

Face au succès de la vente aux enchères des plus belles photos de 2019, nous réitérons cette année la version Solidaire du concours photos VEA mais tout sera numérique! Une association caritative sera bénéficiaire de tous les fonds levés lors de cette vente qui sera virtuelle et qui aura lieu en Juin sur plusieurs semaines. En effet vous pourrez vous offrir les versions numériques des plus belles photos du concours et ainsi soutenir par la même occasion une association en Angola.

Cette année aucun lot ne sera décerné aux propriétaires des photos.  VEA rassemble toute son énergie pour le soutien d'une association particulièrement affecté par cette crise sanitaire due au coronavirus.

L'an dernier vous aviez été nombreux à répondre présents lors de notre vente aux enchères au profit de l'association Obra Bella, nous comptons vous mobiliser à nouveau en 2020 pour réaliser tous ensemble une bonne action. Et cette année tout le monde chez soi... mais restons solidaires !

 

Modalités de participation :

Voici les modalités du concours de cette année.

Envoyez 1 à 2 photos sur le thème « Roule ma poule! Les moyens de transport en Angola» avant le 31 mai 2020 à minuit.

Pour cela, envoyez-nous vos photos accompagnées de :

  • votre nom et prénom
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse e-mail
  • le titre de chaque photo
  • Les photos envoyées devront être au format JPEG avec une résolution minimale de 3200 x 4250 px.

Envoyez vos œuvres par e-mail à concours@vivreenangola.com

Pour encore plus de motivation !

Le jury attribuera les prix de VEA  aux plus belles photos.

Le jury sélectionnera aussi une dizaine de clichés qui seront mis en vente au cours du mois de Juin. Vous achetez ainsi la version numérique de la photo de votre choix et vous pourrez la faire imprimer à vote guise!

Règlement du concours :

En participant au concours photos de VEA, c'est à dire en nous envoyant vos clichés, vous vous engagez à avoir pris connaissance du règlement du concours photo, à veiller à son respect et en acceptez l'intégralité des termes. Les règlements sont disponibles en français, portugais et anglais :

Besoin d’inspiration ?

En fouillant dans nos archives des précédents concours photos de VEA, nous avons trouvé de superbes clichés Roule ma poule, en voici un extrait en images, qui nous  l’espérons, vous inspirera et motivera à participer. Soyez créatifs et originaux.

A vos appareils photos !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.