Sakocuia

Artisanat & cadeaux / Maculusso

15 juin 2016 | Marie-Armelle Giorda

Une ligne de divers produits artisanaux.

Produits de qualité
( pagnes en Wax, bambou véritable, cuir pleine fleur cousu main, figurines et pièces en bois ou en corne ) et fait par des artisans angolais et européens. Ce sont des chapeliers de formation qui modèlent ses chapeaux!
Sa ligne de créations est un" mix" de pagne et de cuir, agrémentée pour les sacs d'éléments décoratifs en bois ou en corne et les finitions sont impeccables...

On peut trouver:
Différents modèles de sacs ( ils sont tous doublés de simili-cuir, ce qui leur confère une certaine solidité dans le temps ), inspirés de modèles très connus...dont les prix vont de 9 000 à 12 000 kz.
Très grands sacs de voyage entre 20000 et 25 000 kz.

Des pochettes raffinées de tailles et de formes diverses entre 6 000 et 8 000 kz.

Des sacs à dos, des étuis pour ipad, des trousses de toilette, des étuis à lunettes, des porte-feuilles, des porte-monnaie, des porte-cartes, des porte-clés à partir de 1 500kz...Tous sont en pagne et cuir.

Les chapeaux, vraiment originaux et rigolos, valent de 3 000 kz pour les femmes et les enfants à 5 000 kz pour les hommes ( forme Panama ).

Sakocuia peut également réaliser des articles sur mesure avec le pagne que vous aurez apporté!

Maria participe à la Foire artisanale qui a lieu tous les premiers samedis du mois à l'entrée de l'Ilha.
Elle expose aussi lors de manifestations locales et de ventes privées.
Elle n'a pas de boutique à proprement parler mais vous pouvez aller dans son petit atelier, sorte de caverne d'Ali Baba en prenant rendez-vous avec elle. Pas de problèmes, elle est polyglotte, parlant anglais, français et espagnol!

 

 

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.