Piscine Miramar

Installations sportives / Miramar

24 mai 2015 | Caroline Sanjuan

La piscine se situe au centre omnisport des forces armées, quartier Miramar (vers la résidence de France et l'ambassade américaine). Elle est implantée dans l’enceinte même du club et se trouve bordée par des terrains de sports collectifs.
Elle ressemble plutôt à une piscine de quartier.
L’ambiance est « bon enfant ». Vous y créez facilement des relations avec les locaux, ce qui a un côté sympathique. On y rencontre quelques familles le week-end et souvent des petits groupes de jeunes. L’espace autour de la piscine est relativement limité. Le sol est revêtu d’herbe synthétique (c’est un peu poussiéreux mais une bonne serviette fait l’affaire). Il n’y a pas de transat (ce n’est pas le lieu, pour vous donner une idée du standing) mais vous pouvez demander un parasol que le maître nageur vous apportera avec le sourire. La piscine mesure 20 m de long. On peut y nager, mais c’est plutôt l’endroit où l’on vient se rafraichir, s’amuser et se détendre.
La qualité de l’eau est bonne.

Ouverture :
En semaine : mardi et jeudi après midi.
Il y a de petits groupes d’enfants de 13h à 16h mais elle est tout de même ouverte dans ce créneau.
Fermeture à 17h.
Le week-end : samedi et dimanche à partir de 8h jusqu’à 17h.
Tarifs : 1000 Kws l’entrée (quelque soit le temps que vous y restez). Gratuit jusqu’à 5 ans.

Comment s’y rendre: quartier Miramar, dépasser et laisser la résidence de France sur la droite, puis tourner à gauche à l’angle du parc pour enfant qui se trouve sur votre gauche. A 2 minutes du cimetière.
A 5 minutes de Kinaxixi. On peut s’y render à pied, le quartier est sûr et ça donne l’occasion de faire une balade qui domine la baie de Luanda (visible à travers les grilles).

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.