Parc Kandengole

Morro Bento / Installations sportives /

28 août 2017 | Anne-Laure SERET

Cette aire de jeu couverte a ouvert ses portes à Luanda en avril 2017. Elle est située à Morro Bento juste derrière le supermarché Agro Santos.

Les enfants vont adorer puisque pendant des heures et sur 600 m2,  ils vont pouvoir courir, escalader, se jeter dans une piscine à bulles, faire des constructions gigantesque avec des legos en mousse, jouer au basket ball, glisser sur un volcan et toutes sortes de toboggans géants, écrire ou dessiner sur un tableau géant... Les plus petits ne seront pas en reste puisque il y a pour eux, une petite piste de tricycle, des ballons, un tourniquet et pleins d'autres surprises.

Entre tous ces efforts il faut bien prendre des forces. Là encore il y a de quoi faire ! Une aire de restauration est prévue avec des plats salés (hot dogs, hamburger, sandwiches, poulet, omelettes etc) et pour les gourmands des glaces, gaufres, popcorn, milkshakes et tout un choix de boissons....

Il est possible d'organiser l'anniversaire de vos enfants a Kandengole Parque. Il suffit d'appeler pour fixer la date.

Pour l'avoir testé, nous pouvons dire que tout était très propre y compris les toilettes. Il y a également du personnel pour jouer et surveiller les enfants.

Quelques règles a savoir si vous emmener votre progéniture : chaussettes obligatoires pour les petits, les grands et les parents. Les chaussures doivent être déposées dans des casiers prévus a cet effet. Si jamais vous avez oublié les chaussettes, il y en a la vente pour 500 KZ.

Tarifs et horaires :

L'entrée est de :

  • 2500KZ par enfant de mardi à vendredi
  • 3500 KZ les week-ends et jours fériés
  • gratuites pour les parents

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

  • de 15h à 19h en semaine
  • de 11h à 19h les week-ends et jour fériés

Si jamais vous souhaitez venir plus tôt en semaine et que vous arrivez à organiser un groupe d'au moins 20 enfants, il y a possibilité de faire ouvrir le parc plus tôt en appelant a l'avance.

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.