Accueil / Bonnes adresses / / Hotel Tropico

Hotel Tropico

Ingombota / Hôtels /

26 mai 2015 | Vivre en Angola

Hôtel 4 étoiles, situé en centre ville. Après des travaux de modernisation, il a rouvert ses portes en juin 2014.

L'hôtel dispose de chambres premium twin ou double (à partir de 460 USD / nuit) et de chambres executive twin ou double (à titre indicatif à partir de 503 USD / nuit).

Café / bar au rez-de-chaussée, café Nautilius au premier étage au bord de la piscine extérieure, bistrot / restaurant Coral proposant des déjeuners et dîners "à la carte" ou au buffet.

La salle de sport est équipée de machines modernes et faciles d'utilisation : 8 tapis de course, 4 vélos écliptiques, 4 vélos, mélange complet de machines de musculation permettant de travailler tout le corps. Des coachs professionnels sont à votre disposition pour vous concocter un programme personnel et vous accompagner individuellement.

L'équipe du Tropico propose également un planning complet de cours collectifs variés tôt le matin et à partir de 18h15 tous les jours de la semaine et le samedi matin : cours de pilates, de tabata, de spinning, de zumba et de body flow.
L'abonnement à la salle de sport permet l'accès à la piscine extérieure de l'hôtel, ainsi qu'à un hammam, bain à remous et sauna.

Salle de squash : 50 USD / heure (pack de 10 heures à 450 USD).

Si vous souhaitez apporter des modifications ou ajouter des informations, n'hésitez pas à nous contacter.