Bonjour et bienvenue chez Total en Angola !

Total station

Il y a deux ans, Total inaugurait une station service à l'entrée du marché Sao Paulo, et depuis elles ouvrent un peu partout dans Luanda et dans les grandes villes du pays... et ce n'est pas fini !

Total s'est associé avec Sonangol pour créer la société Total Marketing & Services Angola : une société de distribution de produits pétroliers pour les particuliers et les entreprises. Les équipes de cette nouvelle société travaillent à la création d'un nouveau réseau de stations service qui répond aux exigences internationales de sécurité, d'environnement et de commercialisation. Elles vont ouvrir à travers tout l'Angola : certaines seront construites ex-nihilo, d'autres feront l'objet de travaux d'adaptation.

Aujourd'hui le réseau gère déjà 45 stations dans 11 provinces et l'objectif est d'en avoir 80 d'ici 5 ans.

Total station

Comme ailleurs dans le monde, les stations auront une boutique Bonjour et des toilettes !

Dans certaines d'entre elles ouvriront bientôt un magasin Mug and Bean : chaine sud-africaine qui proposera un espace de restauration.

Bien sûr, vous ne viendrez pas par hasard !

Pour trouver les adresses des stations sur votre itinéraire, consultez le site Total Angola  ou téléchargez l'application Total service

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.