BICA BIDON : l’adresse incontournable pour nos enfants !

BICA BIDON, la plus jolie boutique de jouets pour enfants de Luanda, va faire le bonheur des mamans comme des petits de 0 à 10 ans !

BICA BIDON tient son nom d’un jeu d’enfance typique en Angola, une sorte de cache-cache où il faut shooter la bouteille posée au sol afin de ne pas perdre la partie.

Ouverte depuis Février 2015, la boutique, tout en bois, propose une belle sélection de jeux didactiques ainsi que des accessoires modernes et ludiques.

Digne d’une boutique européenne où se côtoient des marques internationales comme par exemple,pour ne citer que celles-ci : Djeco, Wishbone, Bigjigs, Donkey, Haba, Melissa & Doug, Deuz, Hape, Science4you, Moover…

Par ailleurs, on trouve également des produits naturels et bio MommyCare, des lunettes de soleil aux verres polarisés Zoobug London mais également du textile (langes, bavoirs, doudous Aden + Anais, maillots de bain, peignoirs, déguisements… et accessoires tels que chapeaux, chaussettes…).

Pour faire plaisir… sans vous tromper, des cartes-cadeaux d’une valeur de 1000, 2000 et 5000 Akz sont proposées.

Des ateliers créatifs sont organisés sur la terrasse extérieure à l’abri du soleil, une fois par mois le samedi matin à partir de 10h30 durant 2h, en fonction du thème du jour et de la tranche d’âge (construction et éléments à peindre, pliage origami..).

A la fin de la séance, les enfants votent et désignent le vainqueur qui se verra attribuer un petit cadeau !

Le prix varie en fonction de l’activité entre 2000-3000 Akz.

Attention, nombre de places limité à 12 enfants (consulter leur page Facebook pour plus d’informations).

BICA BIDON se trouve au Club Naval d’Ilha, à l’abri du brouhaha de la ville.

Une très bonne adresse pour trouver des produits beaux et ludiques, conformes à la norme CE.

Retrouver toutes les informations dans nos bonnes adresses Bica Bidon

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.