Beyoncé et Bruno Mars refont la mi-temps du Super Bowl à Luanda !!

Après Mariah Carey et Nicki Minaj, Luanda accueille Beyoncé et Bruno Mars qui seront sans conteste les principales attractions du concert exceptionnel donné au mois d’avril [ndlr : date à confirmer très prochainement] à l’occasion de leur tournée africaine au profit de l’UNAIDS (programme de l’ONU pour la lutte contre le sida).

Les deux stars américaines assureront le show et donneront au public angolais l’occasion de voir en live leur prestation très remarquée du Super Bowl de février dernier.

Anselmo Ralph, Ary, Yuri Da Cunha, Leila Lopes, C4 Pedro

Ils partageront la scène avec de célèbres artistes angolais comme Anselmo Ralph, Yuri da Cunha, C4 Pedro et Ary. Sans oublier l’intervention très attendue de Leila Lopes (Miss Univers 2011) en duo avec Queen B sur le tube planétaire et la chorégraphie mythique de "Single Ladies".

Le lieu exact du concert (sans doute le stade de Coqueiros), ainsi que les informations relatives à l’achat des billets ne sont pas encore communiqués. VEA vous tiendra informé !!

Sources : Portalangopp avec deux "p" comme poisson d'avril...

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.