Appel Urgent du Samusocial International Angola

Le Samusocial International Angola recherche de toute urgence à acquérir un véhicule type Toyota Hyace ou Landcruiser neuf ou usagé (mais en bonnes conditions) afin de fournir des soins de santé et un soutien psychosocial aux enfants des rues de Luanda pour notre projet de maraudes de nuit à Luanda.

Notre projet est actuellement à l’arrêt suite à une grosse panne de notre ambulance et ce sont plus de 500 enfants qui se voient privés de soins de santé et d’activités préventives et éducatives durant nos maraudes de nuit entre 19h et 23h tous les soirs.

Entre 2014 et 2015, le Samusocial a realisé plus de 1000 consultations et soins médicaux, 650 entretiens sociaux et activités préventives et éducatives et effectué plus de 400 maraudes de nuit.

Merci à tous pour votre soutien.

Nous nous assurerons bien sur de la visibilité de votre contribution sur le véhicule et dans nos différents outils de communication

Estelle Dogbe

Responsable du Samusocial International Angola

e.dogbe@samu-social-international.com

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.