American Women Association (AWA): un club pas uniquement pour les américains!

American Woman Association

 

Ce jeudi 28 septembre 2017 de 10h à 11h30 se tiendra le 1er forum de American Women Association (AWA) de l'année. Bien que son nom laisse à penser que ce forum est réservé aux citoyens américains c'est loin d'être le cas puisque la nouvelle équipe qui organise les événements n'est composée que de citoyens non américains tels que russe, portugais, brésilien etc..! AWA existe depuis 2002 et pour 2017 souhaite redonner un nouveau souffle!

Vous êtes donc les bienvenus pour partager un moment de convivialité, rencontrer des personnes vivant en Angola depuis longtemps ou arrivées récemment.

Le thème de ce premier forum est l'importance d'apprendre la langue portugaise pour nous aider dans notre aventure angolaise! Des professeurs de langue portugaise et l'alliance française, entre autre, seront présents pour parler de l'importance de pouvoir communiquer dans la langue de nos pays d'expatriation. Il y aura également de nombreux vendeurs de produits artisanaux tels que colliers, sacs, nourriture etc...

Cette année la nouvelle tradition est de déposer du riz ou des haricots sec (feijão) pour FOLSO (Friends of Luanda Street Children and Orphans) - dont vous avez entendu parle au café de la rentrée.  L'objectif de FOLSCO est de distribuer au minimum 150kg de riz par mois et par centre d'hébergement pour enfants vivant en grande précarité ou en vivant en rue.

Ou a lieu cette rencontre?

Condominium Kizomba à Talatona, situé en face du Candando. Il suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante: awaangola@gmail.com

Combien?

Vous pouvez vous inscrire à l'année pour 10,000 KZ ou bien payer 1,500KZ pour une session. L'argent est reversé à des oeuvres caritatives telles que HALO Trust qui mène des opérations de déminage en Angola et vous donne également accès au gala annuel de AWA.

Plus d'info sur sur la page Facebook de AWA: c'est ici!

 

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.