Ambassade de Belgique en Angola : informations et liens utiles

"Suite à la crise sanitaire mondiale, notre ambassade de Belgique en Angola, et plus particulièrement notre section consulaire, se retrouvent actuellement en fonctionnement partiel.

Notre service consulaire aux citoyens belges reste actif par e-mail et par téléphone. Toutefois, nous recevons physiquement les ressortissants belges ayant un sujet urgent à traiter. Auquel cas la prise d’un rendez-vous au préalable par mail ou par téléphone est obligatoire.

Nous vous demandons donc de consulter régulièrement nos canaux officiels de communication, où des messages sur l’état de fonctionnement de l’ensemble de nos services sont mis à jour :

Nous demandons également que les ressortissants belges en Angola nous informent de leur présence dans le pays. Cela nous permet de mieux aider nos concitoyens en cas d’urgence, et de les maintenir informés sur plusieurs aspects importants.

La période de fermeture partielle est temporaire, mais n'a pas de durée estimée. La reprise intégrale dépendra de l’évolution de la situation dans le monde, et surtout en Belgique et en Angola.

L’équipe de l’ambassade belge à Luanda met tout en œuvre pour garantir aux citoyens belges et résidents en Belgique la continuité de nos services essentiels en ce moment difficile pour tous, et espère pouvoir reprendre son fonctionnement habituel très bientôt."

Nous adressons nos remerciements à Myriam Dulieu, Consule de Belgique en Angola, et Pedro Vitoria, assistant consulaire.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.