Aire de jeux pour enfants à Miramar

Vous cherchez un endroit sécurisé et ludique pour passer un moment avec vos enfants ou tout simplement, vous souhaitez changer vos habitudes et leur proposer une sortie différente?

Le parc Miramar propose des jeux éducatifs et variés pour les enfants.

Il présente plusieurs espaces de jeux :
- Pour les tout petits, un mini village constitué d’une petite poignées de maisons, tunnels et petits toboggans. Jeux « smoby » pour la plus-part.
- Pour les plus grands, une cage à jeux proposant divers toboggans, tunnels, échelles, balançoires…
Le revêtement au sol de ces deux espaces est fait de moquette fine.
- Des structures gonflables
- Un espace dédié aux vélos (fournis) : une piste pour les grands et une pour les tout petits
- Une piste de kart.
Parc MiramarLes parents pourront observer leurs enfants depuis les bancs mis à leur disposition ou tout simplement jouer avec eux. Enfin, vous pourrez boire un verre en terrasse ou acheter diverses friandises pour le plaisir des enfants. Un garde est présent à l’entrée du parc derrière a grille.
Vous y ferez de nombreuses rencontres. Non, ce n’est pas le parc Monceau à Paris. Mais la simplicité et le côté désuet du parc lui confère un cachet local fort sympathique !

Ouverture : tous les jours de 9h à 21h.
Entrée : 500 Kws par enfant (payant pour les enfants à partir de un an).

Adresse : Quartier Miramar, rua Houari Boumediene. Dépassez la Résidence de France (sur droite) et le parc se situe un peu plus loin sur votre gauche. En face du club sportif des forces armées et de la piscine Miramar.

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.