Afterwork VEA jeudi 7 février au Miami Beach

Le premier AfterWork VEA 2019 est là!

Cette fois ci nous avons le plaisir de vous amener au bord de la mer au Miami Beach sur Ilha!

L'afterwork VEA se déroulera le jeudi 7 fevrier de 18h à 21h

Le Miami Beach est un bar & restaurant en plein air situé sur la plage à Ilha, Av. Murtala Mohamed, n.º 236. Leur restaurant sert une cuisine portugaise et angolaise typique, des snacks et des boissons. Il y a également des concerts réguliérement.

La formule AfterWork VEA

VEA propose 2 fois par an un afterwork à la communauté francophone. C'est un moment d'échanges, de rencontres et de partages. Une belle occasion d'étendre son réseau professionnel et amical à ne pas manquer. Nous souhaitons vous faire découvrir à chaque fois un nouvel endroit à Luanda que nous jugeons incontournable.

Cette fois-ci au Miami Beach, la formule proposée par VEA sera la suivante: un accès payant de 4.000 kz par personne vous donnant droit à un ticket de boissons, équivalent à 2 boissons du type caipirinha / cocktails ou 5 boissons du type fino (bière pression).

Le Miami Beach offrira gracieusement quelques tapas. Vous pourrez également vous régaler sur place des differents plats ou petiscos à picorer entre amis !

Vous souhaitez en savoir plus sur le Miami Beach et voir quelques photos ? Nous vous invitons à consulter leur page dans nos bonnes adresses VEA.

Accès:

Il y a possibilité de se garer sur place ou de se faire déposer devant l'entrée en taxi.

 

Nous vous attendons nombreux et heureux de partager un moment convivial les pieds dans l'eau pour débuter le week end et décompresser dans un endroit incontournable de Luanda !

         

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.