Acheter une photo pour soutenir Aldeia Nissi…

VEA organise dans l'année plusieurs événements caritatifs dont le concours photo. Il était important pour nous de maintenir ce rendez-vous malgré le contexte particulier de 2020... pas de soirée, pas de remise de prix, pas de vente aux enchères, c'est vrai...

MAIS le concours photo VEA reste un événement solidaire malgré les circonstances !

Nous avons choisi cette d'année de donner un coup de pouce à l'association Aldeia Nissi. Merci aux photographes participants au concours photo pour leur contribution artistique.

Voici une sélection de photos dont la qualité répond aux critères du concours et que nous vous proposons d'acheter jusqu'au 30 juin :

Sans titre - Frederic Poncin
005 – Sans titre – Frédéric Poncin

 

Classe éco - Charles DUBOURG
003 – Classe éco – Charles Dubourg

 

Só caminha - Diane Vink
028 – Só Caminha – Diane Vink

 

001-Curiosity-JessicaDaval

 

002-Fora de servico-CharlesDubourg

 

004-sanstitre-FredericPoncin

 

010-HorsService-Robin Gottlieb

 

024-sanstitre-FredericPoncin

 

025-ACielOuvert-RobinGottlieb

 

026-AsPedrasNegras-RobinGottlieb

 

027-letsgodown-DianeVink

 

032-HautsPlateauxDeLubango-MathildeDassonville

 

033-EntreDunesEtOcean-MathildeDassonville

 

Le prix de vente est de 50.000 AOA, payable en cash ou par transfert sur le compte de l'association Aldeia Nissi directement.

Ecrivez-nous à concours@vivreenangola.com en indiquant le numéro de la photo et le mode de paiement souhaité, l'équipe vous indiquera alors la marche à suivre.

L'occasion d'une belle action, mais aussi un petit plaisir à se faire pour décorer la maison et compléter un album photo... Un cadeau parfait pour les despedidas virtuelles... N'hésitez pas plus longtemps !

www.vivreenangola.com est un site d'informations indépendant géré par une équipe bénévole qui s'adresse à tous les expatriés d’Angola.

Ce site est le vôtre et il ne peut exister que grâce à votre contribution.
N'hésitez donc pas à nous transmettre des modifications, ajouter des informations, ou toutes autres remarques pour son amélioration !

Pour nous contacter : contact@vivreenangola.com.